Home » Actualité » La désencyclopédie

La désencyclopédie

La désencyclopédie est un site communautaire auquel tout le monde peut contribuer.
Le principe est simple c’est une parodie de wikipédia, il est donc demandé d’y rédiger des articles “intelligemment stupides“.

Site : http://desencyclopedie.wikia.com
Best Of : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:BestOf

Par exemple en voici deux au hasard les SMS Chinois  ou le crédible Houlk.
Le début de la défintion des canons :

Le canon est une arme à feu tubulaire de grande taille destinée à lancer des boulets, ou des nains à très grande distance, dans le but de faire exploser des trucs comme des châteaux forts, des châteaux de cartes ou les vertèbres du nain qu’on avait mis dans le canon. L’usage du canon est quelque peu tombé en désuétude de nos jours, ce qui explique en très grande partie la recrudescence des boulets, et des nains. Et qui dit recrudescence, dit hausse des prix à la pompe. C’est donc dans un but plus déflationniste que déflagrationniste que nous allons coiffer le canon au peigne fin, exposer ses objectifs plutôt que de les exploser, et continuer à nous moquer des nains, qui en plus d’être d’excellentes chairs à canons, sont petits et personnellement, me font assez peur.

Bref, si un jour vous voulez vous défouler sur un sujet en tout liberté, n’hésitez pas à y participer c’est fait pour ça !

Posted in Actualité

Comments are closed.

AWSOM Powered