I-am-a.com, un nouveau nouveau réseau social adapté aux grands curieux ! | Fukakai
Home » Actualité » I-am-a.com, un nouveau nouveau réseau social adapté aux grands curieux !

I-am-a.com, un nouveau nouveau réseau social adapté aux grands curieux !

iamaa

La curiosité est un vilain défaut dit-on. Ce n’est en tout cas pas l’avis de I-am-a.com, ce nouveau réseau social au concept original faisant de votre curiosité votre atout principal.

I-am-a.com

Iama (prononcez aillema) exploite un concept déjà existant, mais à grande échelle.

I am a (je suis un(e), en anglais) permet à toute personne s’attribuant une qualité exceptionnelle ou originale, de se présenter à la communauté afin de répondre à toutes les questions que les utilisateurs souhaiterons lui poser.
Les questions et les réponses sont publiques et consultables par tout le monde. Les “iamers” répondent aux questions des utilisateurs, s’ils le souhaitent et quand ils le souhaitent.

Personnalités politiques, acteurs, sportifs, personnes atteintes de maladies rares, héros de la nation ou grands criminels, tout le monde peut s’exprimer, poser des questions aux iamers pour s’informer ou tout simplement assouvir sa curiosité.

Les iamers sont triés sur le volet et doivent prouver leur identité soit sur leur compte Twitter, soit sur leur compte Facebook déjà existant en y plaçant un lien vers leur iamapage.

Le site assure disposer de plusieurs comptes d’iamers officiellement vérifiés, dont des personnalités politiques, des sportifs et des acteurs.

Chaque iama commence par “Je suis …” Et se termine par “AMA” (Ask Me Anything, demandez-moi ce que vous voulez !).

I-am-a

Les membres peuvent lancer une iampage de n’importe qui dès lors qu’elle n’existe pas déjà, et commencer à poser des questions. Si cette personne se manifeste et prouve son identité, elle devient iamer et peut commencer à répondre aux questions.

Vous pensez être unique, ou vous avez toujours rêvé de poser une question à votre idole ? Lancement officiel vendredi 1 mars à 18:00 heure française, dans 26 pays et en 15 langues.  Vous pouvez déjà poser vos questions en avant première sur la homepage (www.i-am-a.com), ou postuler pour devenir iamer (sur la même page).

Facebook : https://www.facebook.com/pages/IAMA/414846325275914
Twitter : @iamacommunity

Posted in Actualité

Comments are closed.

AWSOM Powered